Yarila Community - ALL vs USA : MilitaryRP 1943
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature pour devenir modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur Empty Candidature pour devenir modérateur

Message par hugo geek Dim 16 Juil - 10:30

Bonjour , je souhaite faire ma candidature pour devenir modérateur du serveur Occupation De Paris. Voici de quoi vous avez besoin .

Sur discord , mon pseudo est AwakeNeoS . Je suis connecter tout les jour sauf quand je ne peut pas ( pendant les cours ) .

Mon pseudo sur STEAM est hugo geek . Mon STAM ID est STEAM_0:1:151786472 .

J'ai actuellement 14 ans ( née le 26/04/2003 ) .

Mes motivations sont que j'aimerais aider le serveur a ce dévelloper . Pour donné des idées . Puis pour plus de roleplay sur le serveur .

Je suis sur le serveur depuis exactement 18 heures 39 minutes 20 secondes .

Moi spécialement car je pence ètre bien califier pour ce job de modérateur .

Je pence que vous pouvez me donner votre confiance et moi aussi car je ne suis pas le genre de personne a faire n'importe quoi sauf quand t'on s'amuse , ni le genre de personne a trahire les gens .

Le contexte de ce serveur est la deuxième guerre mondial ( Occupation de Paris par les Allemands ) .

Je suis disponible de 17h30 ou 16h00 vers 20h30 la semaine et le week-end de 8h30 vers 21h00 (sauf si je sort avec des amis ou en famille )

Je suis très actif .


hugo geek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message par Franz Feuerbach Lun 17 Juil - 0:55

Salut, Hugo, je t'ai vu une ou deux fois en jeu et je trouve ton rp pas mal, tu devrais juste corriger tes fautes d'orthographe pour donner une image positive en plus au gérant staff, je donnerais mon avis une fois cela fais.
Cordialement, Modo-Test Franz,
Je vous salut de l'Allemagne

Franz Feuerbach

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message par Heinz Feuerbach Lun 17 Juil - 11:42

Salut,

Tu as 18 heures de jeu mais je t'ai jamais croisé en jeu donc je dois évaluer ton RP pour m'assurer.

Heinz Feuerbach
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Paris (sur le serv)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum