Yarila Community - ALL vs USA : MilitaryRP 1943
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature pour devenir modérateur

Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Candidature pour devenir modérateur

Message par Aurélien My Jeu 13 Juil - 17:03

Bonjour , je souhaite faire ma candidature pour devenir modérateur du serveur Occupation De Paris. Voici de quoi vous avez besoin .

Sur discord , mon pseudo est KayZox . Je suis connecter tout les jour sauf quand je ne peut pas ( pendant les cours ) .

Mon pseudo sur STEAM est [O.D.P] KayZox . Mon STAM ID est STEAM_0:0:198579005 .

J'ai actuellement 14 ans ( née le 26/04/2002 ) .

Mes motivations sont que j'aimerais aider le serveur a ce dévelloper . Pour donné des idées . Puis pour plus de roleplay sur le serveur .

Je suis sur le serveur depuis exactement 18 heures 30 minutes 51 secondes .

Moi spécialement car je pence ètre bien califier pour ce job de modérateur .

Je pence que vous pouvez me donner votre confiance et moi aussi car je ne suis pas le genre de personne a faire n'importe quoi sauf quand t'on s'amuse , ni le genre de personne a trahire les gens .

Le contexte de ce serveur est la deuxième guerre mondial ( Occupation de Paris par les Allemands ) .

Je suis disponible de 18h30 vers 20h30 la semaine et le week-end de 8h30 vers 23h00 (sauf si je sort avec des amis ou en famille )

Je suis très actif .

Je vous donne mon numéro de téléphone au cas ou : 07 81 76 79 35 .




Fin Very Happy Very Happy

Aurélien My
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir modérateur  Empty Re: Candidature pour devenir modérateur

Message par Heinz Feuerbach Jeu 13 Juil - 17:25

Nous attendons qu'il y est un peu plus de candidatures pour vous répondre. Merci de votre participation !

Heinz Feuerbach
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Paris (sur le serv)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum