Yarila Community - ALL vs USA : MilitaryRP 1943
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DEMANDE POUR ETRE MODO

Aller en bas

DEMANDE POUR ETRE MODO  Empty DEMANDE POUR ETRE MODO

Message par Maxime morel Jeu 13 Juil - 18:07

Mon pseudo sur STEAM est [ Maximemorel2 je vous donne mon Steam I.D STEAM_0:1:210723148 ]

J'ai actuellement 14 ans ( née le 28/10/2002 ) .

Mes motivations sont que j'aimerais aider le serveur a ce développer . Pour donné des idées . Puis pour plus de roleplay sur le serveur .

Je suis sur le serveur depuis exactement 20 heures 28 minutes .

Moi car je pence ètre bien califier pour ce job de modérateur test .

je pence que vous pouvais me donne votre confiance car je ne suis pas le style a vous trahir ( vous lavais surment remarque pendans mes heures de jeux sur votre serveur je suis plutôt sérieux

Le contexte de ce serveur est la deuxième guerre mondial(1939-945) ( Occupation de Paris par les Allemands pars Adolf Hitler )

Je suis disponible de 18h30 vers 20h30 la semaine et le week-end de 8h30 vers 21h00 (sauf si je sort avec des amis ou en famille )

Je suis actif .

Je me permer de parler de ma maladie je suis dyslexique ( La dyslexie est une difficulté d'apprentissage de l'orthographe et de la lecture ) donc j’ai des problème d'orthographe. jespere que cela ne vous dérangera pas merci de pour votre compréhension.

Je vous donne mon numéro de téléphone au cas ou : 06 85 38 12 10

Maxime morel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE POUR ETRE MODO  Empty Re: DEMANDE POUR ETRE MODO

Message par Heinz Feuerbach Jeu 13 Juil - 18:34

Nous attendons qu'il y est un peu plus de candidatures pour vous répondre. Merci de votre participation !

Heinz Feuerbach
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Paris (sur le serv)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum